Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nursery des calins
la nursery des calins
  • création artistique de bébés reborn (réalistes, ooak) réalisation de bébés uniques à partir de sculpture pour donner l'illusion de tenir un véritable bébé ces bébés sont uniques , sont des articles de collection je met tout mon coeur et mon temps au
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la nursery des calins
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2014

EXPO MARCHES DES TRADITIONS MONTIVILLIERS 2014

Toujours aussi heureuse de vous retrouver souriants au rendez vous, le soleil était de la partie et vous m'avez fait passer un super moment

merci pour tous ces gentils mots, ces sourires et ces rêves partagés, c'est ainsi que j'imaginais ma passion lorsque j'ai commencé à créer mes bébés il y a presque 9 ans

j'espère vous revoir l'année prochaine et en attendant comme le disent nos petits chanteurs "lève les voiles" je vous souhaite de très bonnes vacances et plein de bons moments à partager

Amicalement

Cathy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité