Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nursery des calins
la nursery des calins
  • création artistique de bébés reborn (réalistes, ooak) réalisation de bébés uniques à partir de sculpture pour donner l'illusion de tenir un véritable bébé ces bébés sont uniques , sont des articles de collection je met tout mon coeur et mon temps au
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la nursery des calins
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2014

PROCHAINES EXPOSITIONS

 

Je serai présente le dimanche 22 Juin au salon de Montivilliers 76 "arts et saveurs" sur la place de l'Eglise

Je serai présente le dimanche 29 Juin dans le Parc de la Mairie de Trie Chateau 27

 

n'hésitez pas à venir me rendre visite pour découvrir ou redécouvrir mes créations,

amicalement, Cathy

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité