Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nursery des calins
la nursery des calins
  • création artistique de bébés reborn (réalistes, ooak) réalisation de bébés uniques à partir de sculpture pour donner l'illusion de tenir un véritable bébé ces bébés sont uniques , sont des articles de collection je met tout mon coeur et mon temps au
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la nursery des calins
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2015

Naissance de Eleonore une petite coquine

Eleonore est à nouveau un bébé spécial, issu d'une tête de la sculptrice Cathy de Olga Auer en édition limitée et de membres comme je les aime Eliza Marx

C'est une jolie brunette aux cheveux peints et à la peau bien marbrée, elle amènera avec elle un petit grain de "folie" douce pour les jours de grisaille

elle mesure 50 cm et pèse 2.450 kg

DSCF3543

DSCF3544

DSCF3545

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour cathy elle es adoptee si non elle a combien bisous
Publicité