Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nursery des calins
la nursery des calins
  • création artistique de bébés reborn (réalistes, ooak) réalisation de bébés uniques à partir de sculpture pour donner l'illusion de tenir un véritable bébé ces bébés sont uniques , sont des articles de collection je met tout mon coeur et mon temps au
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la nursery des calins
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 août 2012

Naissance de Elisa - non disponible

DSCF4462

 

Elisa vient de pointer le bout de son nez , toute en tendresse, grands yeux rêveurs, bouche entr'ouverte qui appelle au bisou,

une édition limitée sold out aujourdh'ui

elle est vêtue d'une tenue romantique qui lui sied à ravir,

elle attend sâgement sa maman pour le plein de bonheur et de câlins

plus de photos vous attendent dans son album photo colonne de droite

amicalement, cathy

Publicité
Publicité
Commentaires
N
qu'elle belle petite ravissante je fait un tour pour voir son album photo bisous nadia
Publicité