Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nursery des calins
la nursery des calins
  • création artistique de bébés reborn (réalistes, ooak) réalisation de bébés uniques à partir de sculpture pour donner l'illusion de tenir un véritable bébé ces bébés sont uniques , sont des articles de collection je met tout mon coeur et mon temps au
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la nursery des calins
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 août 2012

LA NUIT DES ETOILES A VEULES LES ROSES CE 14 AOPUT 2012

Une journée bien remplie, pleine de rencontres très sympatiques, revu des amis, rencontrés des visiteurs de mon coin en balade , découvert beaucoup de vacanciers venant visiter ce bel endroit, j'ai pu revoir mon anglais "parlé" avec des italiers, allemands, anglais, hollandais et belges , sympa pour moi et bien sûr tous les habitants de cette ravissante ville qui vaut le détour

si vous avez envie d'aller y faire un tour n'hésitez pas c'est un lieu chargé d'histoire très agréable

merci à tous pour ce charmant accueil que vous m'avez fait et j'espère avoir de vos nouvelles bientôt

à bientôt, amicalement, Cathy

et comme promis , le diaporama,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ce partage aussi chaleureux<br /> <br /> amicalement, cathy
J
Quel bonheur ce doit être de se trouver devant un stand de bébés reborns.
N
superbe expo joli stand et beaux bébés bisous nadia
Publicité