Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nursery des calins
la nursery des calins
  • création artistique de bébés reborn (réalistes, ooak) réalisation de bébés uniques à partir de sculpture pour donner l'illusion de tenir un véritable bébé ces bébés sont uniques , sont des articles de collection je met tout mon coeur et mon temps au
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la nursery des calins
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2011

SANDRA PETITE ENDORMIE A TROUVE L AMOUR D UNE GENTILLE MAMAN DE DEUX ANS

BONJOUR

VOICI PETITE SANDRA DE 41 CM POUR 1.4 KG DE TENDRESSE

ELLE EST ISSUE D UNE SCULPTURE DE JESSICA SCHENCK

SANDRA A ETE ADOPTEE PAR UNE DAME POUR SA MAMAN QUI A DE GRAVES PROBLEMES DE SANTE , ELLE ETAIT TOUTE HEUREUSE ET J ESPERE QU ELLE LUI APPORTERA BEAUCOUP DE BONHEUR

BISOUS CATHY

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci de votre message<br /> pouvez vous m envoyer des photo de vos bébé a adopter avec leur prix svp <br /> madame lacroix
L
bonssoir<br /> je suis la maman de Sandra <br /> elle me comble de bonheur chaque jours<br /> merci pour ce bon moment passer en votre compagnie et celle de votre marie<br /> je ne vous oublierais pas et vos bébé non plus<br /> j aimerais en adopter une autre mais mes finances me le permette pas<br /> Sandra vous fait de gros bisous<br /> moi je suis folle d elle<br /> a bientôt j espère<br /> madame lacroix
Publicité