Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nursery des calins
la nursery des calins
  • création artistique de bébés reborn (réalistes, ooak) réalisation de bébés uniques à partir de sculpture pour donner l'illusion de tenir un véritable bébé ces bébés sont uniques , sont des articles de collection je met tout mon coeur et mon temps au
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la nursery des calins
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2011

SALON DE MONTIVILLIERS DIMANCHE 17 AVRIL

UN PUR BONHEUR, MERCI A L ORGANISATRICE POUR SA GENTILLESSE ET SA DISPONIBILITE

MERCI A TOUS LES VISITEURS D AVOIR PARTAGE CETTE PASSION AVEC MOI

MERCI POUR LES MAMANS QUI ONT EU UN COUP DE COEUR POUR MES CREATIONS

LE PARTAGE A ETE COMMUN ET J EN GARDE DE LA JOIE PLEIN LE COEUR

N HESITEZ PAS A ME LAISSER DES COMM OU VOUS INSCRIRE SUR MA NEWLETTER POUR LES NOUVELLES CREATIONS

J ESPERE AVOIR LE PLAISIR DE VOUS REVOIR BIENTOT- AMITIES CATHY

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir, tres chouette petit reportage,Merci a vous!les bebes reborns on AIME quoi qu'on en disent la preuve !bonne continuation a vous et continuer de nous donnez du bonheur! bises Genevieve
Publicité