Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nursery des calins
la nursery des calins
  • création artistique de bébés reborn (réalistes, ooak) réalisation de bébés uniques à partir de sculpture pour donner l'illusion de tenir un véritable bébé ces bébés sont uniques , sont des articles de collection je met tout mon coeur et mon temps au
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la nursery des calins
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2013

naissance de Florin - non disponible

un grand bébé avec corps entier en vinyl ultra souple , type de montage par câbles intérieurs

58 cm de bonheur suédois , je vous laisse regarder, amicalement, cathy

retrouvez le dans son album photo

 

a very tall baby with complete body and limbs, all jointed, inside body is assembled with special cables

a ultra soft vinyl for this little swedish boy, please take a look at his albums, thanks, hugs, cathy

 

DSCF7096

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bjr je viens de temps en temps voir votre nurserie il est splendide ce petit bout bravo marie
Publicité