Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nursery des calins
la nursery des calins
  • création artistique de bébés reborn (réalistes, ooak) réalisation de bébés uniques à partir de sculpture pour donner l'illusion de tenir un véritable bébé ces bébés sont uniques , sont des articles de collection je met tout mon coeur et mon temps au
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la nursery des calins
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2012

MISE A JOUR DATES D EXPOSITIONS

affiche rouen 2012

RENDEZ VOUS A ROUEN A LA HALLE AUX TOILES LE SAMEDI 1ER DECEMBRE de 14 h à 18 h et le DIMANCHE 2 DECEMBRE DE 10 H A 18 H

 

TDF 2012-A3

RENDEZ VOUS A DEAUVILLE , SALLE DES FETES rue de la république 14 DEAUVILLE

SAMEDI 8 DECEMBRE DE 10 H A 22 H ET DIMANCHE 9 DECEMBRE DE 11 H A 18 H

 

 

puteaux noel affiche 1

 

 RENDEZ VOUS :  VENDREDI 14 de 14 h à 19 h - SAMEDI DE 10 H A 21 H - DIMANCHE DE 10 H A 19 H

 

MERCI A TOUS ET TOUTES POUR VOTRE VISITE, amicalement, Cathy

Publicité
Publicité
Commentaires
B
dans quel secteur ètes vous , je peux vérifier si des possibilités sont ouvertes, amicalement, cathy
D
Merci pour les informations.Si je n'étais pas si loin....Cordialement.mcd
Publicité