Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nursery des calins
la nursery des calins
  • création artistique de bébés reborn (réalistes, ooak) réalisation de bébés uniques à partir de sculpture pour donner l'illusion de tenir un véritable bébé ces bébés sont uniques , sont des articles de collection je met tout mon coeur et mon temps au
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la nursery des calins
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2012

EXPOSITION 14 AOUT 2012 A VEULES LES ROSES 76980 en APRES MIDI ET NOCTURNE

Malgré nos péripéties et problèmes familiaux (désolée j'ai du annuler à mon grand regret deux expositions ce qui m'a beaucoup chagriné mais quand on ne peut faire autrement il faut prendre les décisions qui s'imposent ne m'en veuillez pas surtout)

donc je serais présente le 14 AOUT de 16 h à 24 h au MARCHE DES ETOILES  de VEULES LES ROSES  76980  

pour toute autre information n'hésitez pas à m'envoyer un message par "contacter l'auteur" en me laissant vos coordonnées je ne manquerai pas de vous rappeler

Merci pour celle et ceux que j'aurai la chance de rencontrer ou revoir, à bientôt

Amicalement, Cathy

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> <br /> j'aimerai venir à ton salon à veules les roses, est-il maintenu et pouvez-vous me donner vos coordonnées j'aurai quelques questions à vos poser. d'avance merci cordialement
C
oh ben ça me ferait vraiment plaisir de rencontrer yuna en vrai , j'espère bien qu'elles auront un peu de temps pour venir me faire un coucou, et s'il vous prenait l'idée à ton homme et toi de venir je serais ravie aussi, gros bisous à tous
N
coucou c'est nadia ma soeur habite à veules les roses je ne sais pas si elle pourras venir te voir c'est aussi la maman de la petite yuna le nom qui m'a inspiré pour ma belle poupée bisous nadia
Publicité