Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nursery des calins
la nursery des calins
  • création artistique de bébés reborn (réalistes, ooak) réalisation de bébés uniques à partir de sculpture pour donner l'illusion de tenir un véritable bébé ces bébés sont uniques , sont des articles de collection je met tout mon coeur et mon temps au
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la nursery des calins
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 juillet 2012

petit message de la maman de Garance

Bonjour Cathy,

je suis ravie .... je n'étais pas là quand le facteur est passé, mais je me suis précipitée pour la chercher à la poste.

Je vous joins une photo de moi et la petite.

Elle est trè belle, merci, mermci beaucop de votre patience et de votre travail.

Même la boite qui la contenait est jolie, tout y est le certificat de naissance, la petite carte et les savons qui sentent bon. Merci

Amicalement et beaucoup de mercis.

Françoise

GARANCE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore ce très beau bébé.
N
cela fait plaisir de voir des sourires de maman comblée !!!! par tes merveillles bisous nadia félicitations c'est vrai elle est magnfique!!!!!!
Publicité