Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nursery des calins
la nursery des calins
  • création artistique de bébés reborn (réalistes, ooak) réalisation de bébés uniques à partir de sculpture pour donner l'illusion de tenir un véritable bébé ces bébés sont uniques , sont des articles de collection je met tout mon coeur et mon temps au
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la nursery des calins
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2012

Naissance de Jules - non disponible

DSCF3520

une sculpture vraiment plaisante à travailler (à part une tête un peu dure pour l'implantation des cheveux lol) un bébé plein de vie comme je les aime

retrouvez le dans son album photo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est mignon je pense à toi souvent en se moement je pense aussi à ma yuna je suis de plus en plus impatiente comme une enfant bisous nadia
Publicité