Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nursery des calins
la nursery des calins
  • création artistique de bébés reborn (réalistes, ooak) réalisation de bébés uniques à partir de sculpture pour donner l'illusion de tenir un véritable bébé ces bébés sont uniques , sont des articles de collection je met tout mon coeur et mon temps au
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la nursery des calins
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2012

SALON DE LA CREATION ET DES METIERS D'ART PUTEAUX 92 11 12 ET 13 MAI 2012

participation au salon organisé par l'association l'art et la matière et la Ville de Puteaux

plus de 65 exposants seront présents , rien que du Fait Main

j'espère faire encore de belles rencontres, à bientôt ,

amicalement, Cathy

Copie de LOISIRS CREATIF 40 x 60

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
cela vas être superbe mais je ne pense pas pouvoir venir bisous nadia
A
Dommage, trop loin<br /> <br /> Bonne soirée
Publicité