Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nursery des calins
la nursery des calins
  • création artistique de bébés reborn (réalistes, ooak) réalisation de bébés uniques à partir de sculpture pour donner l'illusion de tenir un véritable bébé ces bébés sont uniques , sont des articles de collection je met tout mon coeur et mon temps au
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la nursery des calins
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2012

salon des créateurs à Montivilliers 2012

bonjour à toutes et tous,

malgré une douloureuse expérience , eh oui le vol d'un de mes bébés par manque de présence de la police municipale sur les lieux alors qu'il y avait eu déjà une échauffourée en milieu d'après midi les uniformes avaient disparu comme par enchantement de la place et c'est moi "pauvre artiste créatrice" qui en ai fait les frais !!!

si vous ètes du secteur merci de le faire savoir à votre Maire, personnellement je lui adresse une lettre recommandée en lui demandant ce qu'il compte faire pour réparer mon préjudice , n'étant qu'artiste et pas crésus , je suis heureuse de créer l'animation dans votre belle ville mais ne peut pas me permettre de laisser faire des malfrats , je ne suis pas de taille à lutter contre cela ! alors que ceux qui détiennent le droit de nous et vous défendre fassent leur travail ! voilà ceci est dit et j'espère que cela sera suivi d'effet

Ce facheux épisode mis à part j'ai été ravie de vous revoir, de rencontrer beaucoup de nouvelles personnes, toujours plus intéressées à chaque fois et je vous en remercie du fond du coeur, vous m'avez beaucoup touchée

et je vous dit quand même à la prochaine fois (en espérant que je n'aurai pas de mauvaise nouvelle surprise et que le nécessaire pour le gardiennage et la sécurité sera fait comme il se doit)

amicalement, Cathy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnique photos et je suis désolée pour ton bébé volé tu sais j'ai des soucis avec canalblog je suis désabonnée de tous les blog canalblog et je ne peu pas me réabonner en attendant je vais voir les blogs de moi même et j'en oublirer sans doute bisous et je te dit à bientôt nadia
A
Quel beau stand!<br /> <br /> Agnès
Publicité