Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nursery des calins
la nursery des calins
  • création artistique de bébés reborn (réalistes, ooak) réalisation de bébés uniques à partir de sculpture pour donner l'illusion de tenir un véritable bébé ces bébés sont uniques , sont des articles de collection je met tout mon coeur et mon temps au
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la nursery des calins
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2012

MISE A JOUR DES DATES D EXPOSITIONS

pour celles et ceux qui souhaitent me rendre visite lors d'une exposition voici mon prochain  calendrier

 

dimanche 25 mars à EU 76 au centre des fontaines  derrière le chateau (dans les dépendances) suivre dtion camping

-------------

dimanche 15 Avril à Montivilliers 76 au 4ème marché des traditions , je serais placée sur le côtée de l'abbaye

-------------

d'autres à venir sont  en négociation et seront indiquées sur le blog ne vous inquiétez pas

n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour être prévenus (ues) dès que c'est officiel

 

POUR LES ORGANISATEURS QUI SOUHAITENT M'INVITER PAS DE PROBLEME UN PETIT MESSAGE SUR "CONTACTER L'AUTEUR" ET JE VOUS REPOND BIEN VOLONTIERS

MEME SI CE N EST PAS FORCEMENT DANS MA REGION

 

amicalement, cathy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour je voudrai savoir les dates et endroi des prochene expo de bebe reborn merci a l avance
Publicité