Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nursery des calins
la nursery des calins
  • création artistique de bébés reborn (réalistes, ooak) réalisation de bébés uniques à partir de sculpture pour donner l'illusion de tenir un véritable bébé ces bébés sont uniques , sont des articles de collection je met tout mon coeur et mon temps au
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la nursery des calins
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2012

PTIT LOUP A VU LE JOUR A LA NURSERY DES CALINS - non disponible

un superbe bébé au visage expressif, très naturel, un petit air étonné et coquin à la fois, issu d'un kit très récent de cindy lee ibetson en édition limitée à 150 exemplaires

il a des cheveux peints délicatement en plusieurs tonalités de blond très léger

voici le commentaire de la sculptrice sur ma création :

"wow cathy he's a little darling"  "cathy c'est un petit amour"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci à vous toutes pour votre support et vos encouragements, eh oui j'ai beaucoup aimé créer sur cette sculpture, vraiment très réaliste et pleine de douceur et d'expression
C
merci nadia, bisous
P
sublime bèbè houa j'adore
N
il est beau je l'aime bien bravo pour ce travail c'est extra ! bisous n adia
A
Qu'il est beau ce petit bout<br /> <br /> Agnès
Publicité