Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nursery des calins
la nursery des calins
  • création artistique de bébés reborn (réalistes, ooak) réalisation de bébés uniques à partir de sculpture pour donner l'illusion de tenir un véritable bébé ces bébés sont uniques , sont des articles de collection je met tout mon coeur et mon temps au
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la nursery des calins
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2011

dernières créations de l'année 2011

non ce ne sont pas des jumeaux mais bel et bien une petite fille et un petit garçon tous deux issus de la sculptrice gudrun legler qui ont vu le jour aujourd'hui

je vous met deux diaporamas pour chacun d'entre eux,

amicalement, cathy  DSCF2325

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour tous ces encouragements, vous savez que la passion qui m'anime est aussi la vôtre puisque j'adore voir mes "petits" être cajolés et câlinés, bisous
N
il y a bien longtemps que je n'étais pas passée... tes bébés sont toujours aussi beaux, bravo de pures merveilles.<br /> <br /> Nanou maman adoptive de CHARLOTTE, HUGO, et PENNY qui se portent à merveille et qui créent à chaque fois la surprise des nouveaux visiteurs...
V
bonjour voila 1 semaine que junior est arriver a la maison il reçoit ses câlin tout les jours le l'aime énormément je vous remercie beaucoup pour le travail que vous avez fait bizous a bientot
P
oua j'adore
N
ils sont adorable j'aime mieux le petit ou petite brune je ne sais pas bisous nadia
Publicité