Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nursery des calins
la nursery des calins
  • création artistique de bébés reborn (réalistes, ooak) réalisation de bébés uniques à partir de sculpture pour donner l'illusion de tenir un véritable bébé ces bébés sont uniques , sont des articles de collection je met tout mon coeur et mon temps au
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la nursery des calins
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2011

expos de lanquetot et st pierre les elbeuf

et voilà , encore deux expos pleines de rencontres très agréables et qui m'ont permis de faire connaissance avec beaucoup et surtout de partager ma passion !

allez vite dans l'album photo dans la colonne de droite pour retrouver les photos des merveilleux instants

un petit message en apparté pour l'organisatrice de lanquetot, pouvez vous penser à m'envoyer le communique de presse du journal local et auriez vous la possibilité de trouver les paris normandie de votre région sur les journées suivant l'expo pour voir si l'article est bien paru ce serait très gentil de votre part pour mon press book (merci pour votre aide) DSCF1104

je vous remercie tous et toutes pour votre chaleureux accueil et vous dit à bientôt,

amicalement, cathy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour le partage de notre passion nadia, j'ai eu grand plaisir à faire ta connaissance , à bientôt, cathy
N
coucou c'est nadia je suis ravie de t'avoir rencontrée au salon dimanche ravie de pouvoir bientôt avoir un todhler venant de ta collection le lien amie est mis sur mon blog j'ai dejà mis des photos pour mardi et les photos de notre rencontre mercredi bisous nadia
Publicité