Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nursery des calins
la nursery des calins
  • création artistique de bébés reborn (réalistes, ooak) réalisation de bébés uniques à partir de sculpture pour donner l'illusion de tenir un véritable bébé ces bébés sont uniques , sont des articles de collection je met tout mon coeur et mon temps au
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la nursery des calins
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2011

ATTENTION ARNAQUE

Attention ARNAQUE sur "Le Bon Coin" !

J'avais déjà mis un message il y a quelques temps,mais ça recommence de plus plus belle !

Nous sommes plusieurs artistes reborneuses à avoir constaté que des personnes malhonnêtes utilisent les photos de nos créations ,volées sur nos blogs ou nous sites ,pour proposer à la vente,

sous de faux noms(parfois sous le nom de reborneuses réelles)des poupées qu'elles n'ont pas !Nous sommes inquiètes de cette situation et attirons donc votre attention sur cette arnaque en


cours sur les sites de ventes entre particulierset notammment sur le bon coin !Exigez les réfèrences du bébé qu'on vous propose(adresse de la nurserie

d'origine,nom de la créatrice),plusieurs photos récentes de ce bébé(c'est àdire d'autres photos que celle du blog ou du site),une adresse postale qui corresponde au nom donné et au numéro de


télèphone

C'est important :vérifiez ABSOLUMENT le sérieux du vendeur avant tout envoi d'argent


Si vous ressentez le moindre doute,N'achetez pas ces bébés que vous ne recevrez JAMAIS et prévenez nous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité