Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nursery des calins
la nursery des calins
  • création artistique de bébés reborn (réalistes, ooak) réalisation de bébés uniques à partir de sculpture pour donner l'illusion de tenir un véritable bébé ces bébés sont uniques , sont des articles de collection je met tout mon coeur et mon temps au
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la nursery des calins
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2011

PENNY VA BIENTOT RETROUVER AGNES SA MAMAN

AGNES JE TE PRESENTE "TA" PENNY, TU SAIS QUE J AI TOUJOURS AUTANT DE PLAISIR A REALISER DES CHEVEUX PEINTS,  J ESPERE QUE PENNY T APPORTERA AUTANT DE PLAISIR QU ELLE M EN A DONNE A SA CREATION

UN BEAU BRIN DE FILLE CETTE PETITE ET ELLE NOUS A APPORTE LE SOLEIL , P1060254 ELLE EST NEE SOUS LE SIGNE DE LA JOIE ET DE LA CHALEUR

PENNY EST VISIBLE DANS SON ALBUM PHOTO POUR PLUS DE DETAILS

BISOUS , CATHY

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu es absolument merveilleuse, je t'adore<br /> Maman Nanou
Publicité