Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nursery des calins
la nursery des calins
  • création artistique de bébés reborn (réalistes, ooak) réalisation de bébés uniques à partir de sculpture pour donner l'illusion de tenir un véritable bébé ces bébés sont uniques , sont des articles de collection je met tout mon coeur et mon temps au
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la nursery des calins
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2011

ROSE VIENT DE VOIR LE JOUR - ELLE A RENCONTRE SA GENTILLE MAMAN (ADOPTED)

LE PRINTEMPS N EST PAS ENCORE LA ET POURTANT UNE JOLIE ROSE EST NEE DANS LE JARDIN DE MES REVES

JE VOUS LAISSE LA DECOUVRIR

C EST UNE PETITE FILLE ISSUE D UN KIT EN EDITION LIMITE DE J GWYN 111/250 EX

ELLE EST A LA FOIS TOUTE EN DOUCEUR ET TOUT EN RETENUE, UNE BIEN JOLIE POUPEE QUE CETTE PETITE ROSE, ELLE A BIEN FAIT CHAVIRER MON COEUR

ELLE A ETE CREE AVEC UN PETIT BIDON QUE SA MAMAN POURRA BIZOUTER A LOISIR

BISOUS, CATHY

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est magnifique cette petite Rose, elle me plait beaucoup, quel beau travail !!!<br /> bisous.<br /> Caroline
Publicité