Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nursery des calins
la nursery des calins
  • création artistique de bébés reborn (réalistes, ooak) réalisation de bébés uniques à partir de sculpture pour donner l'illusion de tenir un véritable bébé ces bébés sont uniques , sont des articles de collection je met tout mon coeur et mon temps au
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la nursery des calins
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 février 2011

COMMENTAIRES D ARTISTES SUR MON TRAVAIL

sculptrice Lorna Ours : Wow, they are all very well done, great job..

sculptrice sheila mickael : Your web site is very nice and your babies are beautiful.  Nice job!

collectionneuse : Elle est toute mignonne ,bravo pour votre travail (en parlant de flower)

collectionneuse : Coucou ,j'espère que vous allez bien ? vos bébé sont toujours aussi beau et plein de tendresse dans leur regard

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir ,je trouve que vous faites un excellent travail tous vos bebes sont ravissants et ont ce petit plus qui nous font craquer je vous souhaite une tres bonne soiree Amicalement G.A
Publicité