Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nursery des calins
la nursery des calins
  • création artistique de bébés reborn (réalistes, ooak) réalisation de bébés uniques à partir de sculpture pour donner l'illusion de tenir un véritable bébé ces bébés sont uniques , sont des articles de collection je met tout mon coeur et mon temps au
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la nursery des calins
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2011

"MA" BELLE ESTELLE

BONJOUR
VOICI MA BELLE ESTELLE, MON ENDORMIE, ELLE ATTEND SON PETIT FRERE QUI VIENDRA LA REJOINDRE D ICI QUELQUE TEMPS
ISSUE DU KIT BEN DE JESSICA SCHENCK
ELLE MESURE 52 CM ET PESE 3 KG
SES CHEVEUX SONT SI CLAIRS ET LUI DONNENT UN AIR SI APAISANT
BISOUS CATHY

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir c'est une bien jolie petite perle cette petite Estelle,et de si jolies mains si fines je trouve que les kits sont ameliores vous avez un bien beau talent une tres bonne continuation a vous je vous quitte pour admirer cette petite puce ainsi que ma toute belle Allegra Merci a vous Genevieve
Publicité