Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nursery des calins
la nursery des calins
  • création artistique de bébés reborn (réalistes, ooak) réalisation de bébés uniques à partir de sculpture pour donner l'illusion de tenir un véritable bébé ces bébés sont uniques , sont des articles de collection je met tout mon coeur et mon temps au
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la nursery des calins
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2015

UN PEU EN RETARD VOICI LES VIDEOS TOURNEES A LA NURSERY DES CALINS PAR FR3 ET LA CHAINE NORMANDE

La nursery des câlins SUR LA CHAINE NORMANDE

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour !!<br /> <br /> bravo pour vos explications, simples et précises, qui donnent encore plus envie de nous retrouver avec nos bébés "réalistes", les bichonner et profiter du calme et du bien-être qu'ils peuvent nous apporter..... Je crois que vous avez tout dit et que les personnes qui y voient que du négatif, pourront réfléchir et avoir une approche différente !!!<br /> <br /> bravo pour tout et merci !<br /> <br /> jaqueline NASSIF
Publicité