Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nursery des calins
la nursery des calins
  • création artistique de bébés reborn (réalistes, ooak) réalisation de bébés uniques à partir de sculpture pour donner l'illusion de tenir un véritable bébé ces bébés sont uniques , sont des articles de collection je met tout mon coeur et mon temps au
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la nursery des calins
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2015

dimanche 24 mai à Serqueux 76 avec petit lapin et sa fille , le soleil et la bonne humeur au rendez vous

allez on découvre les photos ensemble ?

bisous à tous et toutes pour votre présence et votre joie si communicative, gros bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Toutes mes félicitations pour la réalisation de toutes ces merveilles. <br /> <br /> Je souhaiterais passer vous voir au cours de l'une de vos prochaines expositions, vous serait il possible de mes communiquer les dates et lieux où vous exposerez vos adorables bébés?<br /> <br /> Avec tous mes remerciements pour l'info.<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Michelle
Publicité