Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nursery des calins
la nursery des calins
  • création artistique de bébés reborn (réalistes, ooak) réalisation de bébés uniques à partir de sculpture pour donner l'illusion de tenir un véritable bébé ces bébés sont uniques , sont des articles de collection je met tout mon coeur et mon temps au
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la nursery des calins
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2015

Naissance de Cathy, léo et William (non disponibles)

ces trois charmants bébés (non disponibles , chacun (e) d'entre eux ayant déja trouvé une maman pour se faire câliner

ce kit est extrement rare et comme vous connaissez mon faible pour les bébés souriants (il est tellement difficile d'obtenir des sculptrices qu'elle en réalisent car c'est très dur de faire les détails des bouches ouvertes) donc si une maman a envie d'un bébé qui lui donne la pêche et la mette de bonne humeur tenez moi au courant car j'ai réussi à me procurer un dernier exemplaire de cette sculptureCe kit s'est trouvé épuisé très rapidement

 

DSCF1647

DSCF1678

DSCF1634

DSCF1620

DSCF1141

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité