Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nursery des calins
la nursery des calins
  • création artistique de bébés reborn (réalistes, ooak) réalisation de bébés uniques à partir de sculpture pour donner l'illusion de tenir un véritable bébé ces bébés sont uniques , sont des articles de collection je met tout mon coeur et mon temps au
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la nursery des calins
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2015

ARTICLE PARU DANS "LA DEPECHE" et également dans "L'ECLAIREUR" Je tiens à remercier chaleureusement la charmante journaliste

Allez sans prendre la grosse tête je vous met la copie d'un article paru le 22 avril 2015 suite à un entretien et visite de mon atelier, j'ai eu la possibilité d'expliquer pourquoi j'étais aussi passionnée par la création de mes bébés à une adorable journaliste.

Je la remerci d'autant plus qu'elle a très bien su saisir toute la partie technique ainsi que la partie "pourquoi" on adopte un bébé reborn , "qui" peut les adopter et c'est un point qui me tient particulièrement à coeur, j'ai ainsi pu décrire un bon nombre de profils à qui ces bébés apportent autant de plaisir (tout comme à moi qui les crée par passion et avec mon coeur).

depeche bray KT couv JPG

KTvu ladepeche& l eclaireur JPG

 

pour ceux qui souhaiteraient recevoir en mail privé l'article qui n'est pas forcément très lisible n'hésitez pas à me faire parvenir une demande sur la rubrique "contacter l'auteur" et je vous l'enverrai en privé, merci , cordialement

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité