Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nursery des calins
la nursery des calins
  • création artistique de bébés reborn (réalistes, ooak) réalisation de bébés uniques à partir de sculpture pour donner l'illusion de tenir un véritable bébé ces bébés sont uniques , sont des articles de collection je met tout mon coeur et mon temps au
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la nursery des calins
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2015

nouvelles fraiches

bonjour à tous et toutes et merci pour votre support

vous avez pu constater que dernièrement je me faisais rare, eh oui j'ai eu d'énormes soucis internet avec mon opérateur et ça y est j'ai enfin pu obtenir gain de cause et peux maintenant me connecter après cette galère

 

plein de nouvelles fraiches, prochaines expos

 

DIMANCHE 10 MAI à 76780 CROISY SUR ANDELLE où j'ai été conviée  à aller présenter mes créations au "salon TOUTES COLLECTIONS" par monsieur le Maire ,  de 10 h à  17 h au gymnase où se tient l'exposition

 

DIMANCHE 17 MAI à 76440 SAUMONT LA POTERIE où le comité des fêtes m'a également invitée , il y aura une brocante , bourse aux fleurs, et salon créateurs , de  10 h à 17 h dans la salle des fêtes pour la partie créateurs

 

dans l'attente d'autres expos je vous tiendrai au courant

 

malheureusement je ne pourrai revoir mes chers amis de montivilliers 76 la mairie ayant décidé arbitraitement d'annuler toutes les manifestations (alors qu'il nous avait été confirmé qu'elle aurait lieu en juin 2015) quelle pitié d'apprendre ça en les relançant, même pas la correction de prévenir les manifestant qui se donnaient tant de mal pour l'occasion , mais bon on ne peut rien faire malheureusement.

je vais essayer de chercher un autre point de chute dans votre région chers fidèles mais pas simple, si l'un d'entre vous a une idée qu'il prenne contact avec moi , je l'en remerci par avance

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité