Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nursery des calins
la nursery des calins
  • création artistique de bébés reborn (réalistes, ooak) réalisation de bébés uniques à partir de sculpture pour donner l'illusion de tenir un véritable bébé ces bébés sont uniques , sont des articles de collection je met tout mon coeur et mon temps au
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la nursery des calins
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2014

Petit Anicet en cours, finition réalisable à la demande pour une maman

 

Cathy a encore frappé, eh oui, je suis tombé amoureuse d'une jolie petite bouille, que j'imaginais déjà en garçon avec un torse entier, pour cela il me fallait trouver de quoi assembler harmonieusement et d'une manière absolument unique , et voici le résultat

 

Anicet est créé d'après 4 kits différents, une tête adorablede linda  , un torse de petit garçon de eliza marx, des bras et des jambes de deux sculptrices différentes encore, alors là je peux vous dire personne n'aura un bébé identique c'est bien clair. et pour couronner le tout je laisse une ouverture possible à une maman qui se manifestera avant le 7 octobre   pour faire le choix des yeux qui lui conviennent (au delà je devrai le terminer car mes expositions recommencent et il devra être présenté fini (lol)

ce bébé sera chauve car ainsi que vous le constaterez son crâne est bien travaillé et cela sied particulièrement à sa physionomie

Alors si le coeur vous en dit n'hésitez pas à me contacter

Pour l'instant je lui ai posé (sans les coller) des yeux bleus sombre mélangé à un peu de noisette et cela lui va très bien mais peut être une maman aura t elle envie d'autre chose, allez savoir ...

une fois terminé il mesurera 51 cm et pèsera 2.8 kg

DSCF0408

DSCF0409

DSCF0411

DSCF0412

DSCF0417

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité