Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nursery des calins
la nursery des calins
  • création artistique de bébés reborn (réalistes, ooak) réalisation de bébés uniques à partir de sculpture pour donner l'illusion de tenir un véritable bébé ces bébés sont uniques , sont des articles de collection je met tout mon coeur et mon temps au
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la nursery des calins
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2014

naissance de Salina - non disponible

Alors là je dois dire que je me suis bien éclatée à créer cette poupée rieuse

elle est issue d'un kit en édition limitée , mesure 51 cm et pèse 2.6 kg , une source de vitamines ce bébé.

DSCF0081

DSCF0087

DSCF9145

DSCF9176

je peux la refaire car étant tombée amoureuse de sa physionomie j'avais commandé deux sculptures, alors pour une maman qui a envie d'un bébé "vide tête" et bonne humeur aucun souci je peux la refaire et ce sera avec grand plaisir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité