Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nursery des calins
la nursery des calins
  • création artistique de bébés reborn (réalistes, ooak) réalisation de bébés uniques à partir de sculpture pour donner l'illusion de tenir un véritable bébé ces bébés sont uniques , sont des articles de collection je met tout mon coeur et mon temps au
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la nursery des calins
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2013

EXPOSITION A LA BOURSE AUX COLLECTIONS 2013

Une journée de rêve entourées de gentils organisateurs, gentils exposants, gentils visiteurs

que demander de mieux , merci à tous pour cette journée ensoleillée dans nos coeurs, un peu moins par la température extérieur mais nous étions sous abri ...

à l'année prochaine , amicalement

cathy

 

A daydream  , thank you for nice organisation, nice exhibitors, nice visitors, what ask for more, thanks again for this sunny day in our hearts , outside was colder but anyway we were under protection and the show was going on

see you next year, lot of hugs

cathy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aurais voulu venir mais j'ai pas pu heureuse de voir tes photos bisous nadia
D
Madame bonjour,merci pour ces belles photos et félicitations à la personne qui a fait le montage.Bien cordialement.mcd
Publicité