Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nursery des calins
la nursery des calins
  • création artistique de bébés reborn (réalistes, ooak) réalisation de bébés uniques à partir de sculpture pour donner l'illusion de tenir un véritable bébé ces bébés sont uniques , sont des articles de collection je met tout mon coeur et mon temps au
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la nursery des calins
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2013

Naissance de Gaby 9 non disponible

une petite bouille toute ronde d'une scrulptrice que j'adore Elisa Marx , vêtue d'un très joli ensemble marin qu'une amie anglaise a tricoté pour elle, retrouvez la dans son album photo et découvrez ce joli bebe rond et plein de charme elle mesure 51 cm et pèse 2.5 kgretrouvez la dans son album photo

a lovely face baby coming from Elisa Marx Sculpt (i love her sculpts) , she wears a nice sailor suit created by a uk friend of mine just for her, measurements 51 cm 2.5 kg
find some more pics in her album photo


amicalement, hugs, cathy

DSCF7678

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité