Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nursery des calins
la nursery des calins
  • création artistique de bébés reborn (réalistes, ooak) réalisation de bébés uniques à partir de sculpture pour donner l'illusion de tenir un véritable bébé ces bébés sont uniques , sont des articles de collection je met tout mon coeur et mon temps au
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la nursery des calins
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2013

naissance de Louna , bébé anniversaire - non disponible (adopted)

voilà un bébé très attendu par une jeune fille dont j'ai fait la connaissance il y a maintenant 3 ans et qui est passionnée de bebes reborn comme des vrais d'ailleurs puisqu'elle essaie d'orienter sa vie dans ce sens pour devenir assistante maternelle

voici donc une vraie petite fille, pleine de caractère créée à l'image des bébés qu'elle cotoie au quotidien

une sculpture que j'adore personnellement car elle est très réaliste

retrouvez la dans son album photo

 

A nice baby will join her mommy , a young girl i met on a show 3 years ago and she's very passionated by reborn babies , as well as real babies cause she wants to make her professional life with babies to keep

here is a realistic little baby girl, with so much expression, created in the same way as the babies this yound ladies keeps everyday

i do love this sculpt cause it is so close to real babies

you will get more pics in her album

 

DSCF6925

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité