Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nursery des calins
la nursery des calins
  • création artistique de bébés reborn (réalistes, ooak) réalisation de bébés uniques à partir de sculpture pour donner l'illusion de tenir un véritable bébé ces bébés sont uniques , sont des articles de collection je met tout mon coeur et mon temps au
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la nursery des calins
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2013

quelques images du marché de l'art MASCART à Pont Audemer

Par ce premier dimanche de Juillet, bien ensoleillé, quelques bourrasques de vent nous ont bien rafraichi nous avons pu nous rencontrer et je vous en remercie

Le partage est toujours au rendez vous et je vous remercie pour les encouragements et le soutien que vous m'apportez à chaque exposition,

Partageons ces quelques photos pour le plaisir des yeux

A une prochaine fois, amicalement, cathy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité