Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nursery des calins
la nursery des calins
  • création artistique de bébés reborn (réalistes, ooak) réalisation de bébés uniques à partir de sculpture pour donner l'illusion de tenir un véritable bébé ces bébés sont uniques , sont des articles de collection je met tout mon coeur et mon temps au
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la nursery des calins
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2013

naissance de RIta , Rita was born in Nursery des Calins (non disponible)

Joyeuse petite fille, une coquine à souhait, aujour'hui c'est son bapteme et elle a décidé de faire le clown, quel plaisir de rire avec elle et la câliner, c'est ma version de la sculpture cocomalu de elisa marx, je l'ai rêvée vivante à souhait , elle me l'a bien rendu et maintenant elle a rejoint sa maman pour rire avec elle  ♥

Smiling little baby, a sweet little girl, today it's a special day for her and she decided to be a clown, such a pleasure to laugh at her and to cuddle her, it's my own version from cocomalu kit elisa marx, i dream for her a lifeliwke baby with such expression, she shares with me all our dreams and laugh, now she found her loving mom for much laugh  ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité