Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nursery des calins
la nursery des calins
  • création artistique de bébés reborn (réalistes, ooak) réalisation de bébés uniques à partir de sculpture pour donner l'illusion de tenir un véritable bébé ces bébés sont uniques , sont des articles de collection je met tout mon coeur et mon temps au
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la nursery des calins
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2013

naissance de Lana - non disponible

voici une jolie petite blondinette qui a déjà rejoint les bras de sa maman , elles partagent toutes deux le plaisir des câlins

voici d'ailleurs les petits mots doux que j'ai reçus il y a quelques minutes

"Bien reçu ma Lana ce midi, elle est magnifique, tu as fait naître une jolie petite Lana et je suis toute contente de la regarder, même le mari qui rêve tout comme moi d'ailleurs d'avoir des petits enfants la trouve mignonne. Encore merci tu as fait une petite merveille. Gros bisous , Béa "

DSCF6596

DSCF6598

961829_10201017933120993_1500614389_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est SUPERBE!!!Bravo!!!mcd
D
bravo Cathy encore un petit chef-d'oeuvre comme toujours<br /> <br /> doris
Publicité