Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nursery des calins
la nursery des calins
  • création artistique de bébés reborn (réalistes, ooak) réalisation de bébés uniques à partir de sculpture pour donner l'illusion de tenir un véritable bébé ces bébés sont uniques , sont des articles de collection je met tout mon coeur et mon temps au
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la nursery des calins
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2013

Naissance de Valentine - non disponible

Valentine était en retard au rendez vous des amoureux je m'en excuse mon poignet fracturé en est la cause, mais elle est arrivée à bon port bien contente de retrouver les bras de sa maman qui est aux petits soins, elle a retrouvé ses frères et soeurs qui l'attendaient patiemment ...

Valentine was late to her valentine's day appointement (due to my broken wrist), she now join her mommy and sisters and broters, who where all very patient to welcome her, she's got so much cuddles from her mommy

DSCF6108 - CopieDSCF6129 - Copie

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité