Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nursery des calins
la nursery des calins
  • création artistique de bébés reborn (réalistes, ooak) réalisation de bébés uniques à partir de sculpture pour donner l'illusion de tenir un véritable bébé ces bébés sont uniques , sont des articles de collection je met tout mon coeur et mon temps au
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la nursery des calins
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2013

PLANNING DES EXPOSITIONS 2013 EN COURS

Pour celles et ceux qui attendent mon planning voici une première indication des endroits où je serai présente


Dimanche  17 MARS - Salon Paris Creations

Dimanche 7 AVRIL  Marché Artisanal de Printemps   - la Halle des Sports -  BONSECOURS 76 -

17 après midi  ,18, 19 et  20 MAI , salon de l'art et la matière à Puteaux 92    

Dimanche 30 JUIN - salon à Montivilliers 76

Dimanche 7 JUILLET - Marche de l'Art - MASC'ART à Pont Audemer 27

13 AOUT  - Nuit des Etoiles à Veules Les Roses 76 -  NOCTURNE de 14 h à 23 h

Dimanche 29 SEPTEMBRE - fête du cidre et de la pomme - 76 caudebec en caux

Dimanche 3 NOVEMBRE - bourse aux collections Poupées à Pont Audemer 27

 

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations sur les lieux précis , Amicalement, Cathy

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
faites vous un bébé a partir d'une photo, d'un vrai bébé pour lui offrir pour son anniversaire ?
L
Grosse déception, après une heure de route, nous ne vous avons pas trouvé sur le marché de veules les roses
D
Merci pour ce planning!!!Bonne soirée.Bien cordialement.mcd
Publicité