Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nursery des calins
la nursery des calins
  • création artistique de bébés reborn (réalistes, ooak) réalisation de bébés uniques à partir de sculpture pour donner l'illusion de tenir un véritable bébé ces bébés sont uniques , sont des articles de collection je met tout mon coeur et mon temps au
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la nursery des calins
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2013

Naissance de Justin - Justin was born in nursery - disponible (available)

Justin vient de nous rejoindre à la nusery des calins , il nous a apporté le soleil en cadeau , c'est un joli petit bonhomme issu du kit max en édition limitée 308/800 et épuisée aujourd'hui il mesure 51 cm , retrouvez le sur son album photo colonne de droite

 

Justin just appeared at the nursery des calins, he bring us sun and happiness as a gift, he's a cute little boy coming from a max sculpt in limited edition 308/800 sold out very quick, measures 51 cm , photo album on right column

 

DSCF5946

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour,a combien est Justin
B
merci nadia, j'espère avoir le plaisir de vous rencontrer le 17 à paris toi et ton mari, bisous cathy
D
Quel beau bébé!!C'est vraiment une réussite!!Bravo et félicitations!!!mcd
Publicité