Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nursery des calins
la nursery des calins
  • création artistique de bébés reborn (réalistes, ooak) réalisation de bébés uniques à partir de sculpture pour donner l'illusion de tenir un véritable bébé ces bébés sont uniques , sont des articles de collection je met tout mon coeur et mon temps au
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la nursery des calins
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 février 2013

NAISSANCE DE BIRDY - non disponible

une joyeuse petite fille issue de mon imagination, le bébé imaginaire issu de la rencontre de deux musiciens la chanteuse Birdy et le saxophoniste charlie parker surnommé Birdy, il ne lui reste plus qu'à se blottir au creux des bras d'une nouvelle maman et chanter la douceur des câlins et de l'amour

 

Enjoy this little girl coming from my imagination, coming from both Birdy singer lady and charlie parker (Birdy) , only thing is needed now, cuddle this little girl with a song telling love and cuddling

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique petite Birdy, puis-je savoir son prix ? Merci
Publicité