Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nursery des calins
la nursery des calins
  • création artistique de bébés reborn (réalistes, ooak) réalisation de bébés uniques à partir de sculpture pour donner l'illusion de tenir un véritable bébé ces bébés sont uniques , sont des articles de collection je met tout mon coeur et mon temps au
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la nursery des calins
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2013

NAISSANCE DE MABEL - MABEL WAS BARN - non disponible

UNE GRANDE JOIE LA NAISSANCE D UNE PETITE MABEL ISSUE D UNE SCULPTURE DE LA GRANDE ELISA MARX QUE J ADORE POUR LES DETAILS SI EXPRESSIFS ET SI REALISTES


GREAT JOY TO HAVE A LITTLE MABEL BORN COMING FROM THE GREAT ELISA MARX SCULPT I LOVE HER FOR THE JOB SHE HAVE IN A SO REALISTIC DETAILS

 

JE VOUS LAISSE REGARDER SON DIAPORAMA - PLEASE TAKE A LOOK ON THE DIA

 

AMICALEMENT , HUGS

Cathy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Encore un bébé magnifique que l'on a envie d'adopter,<br /> <br /> BRAVO katy
Publicité