Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nursery des calins
la nursery des calins
  • création artistique de bébés reborn (réalistes, ooak) réalisation de bébés uniques à partir de sculpture pour donner l'illusion de tenir un véritable bébé ces bébés sont uniques , sont des articles de collection je met tout mon coeur et mon temps au
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la nursery des calins
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2013

le Père janvier est passé pour apporter Pauline à sa maman

Voilà une bien jolie adoption par une maman qui a su se montrer patiente et prendre sa petite fille pour la galette des rois

Le bébé porte le prénom de sa seule et unique poupée qui lui a été otée dans son enfance , elle était d'autant plus attendue et je sais qu'elle n'en sera que mieux choyée

bonne année à Pauline et sa Maman et bien sûr à vous tous également

d'ailleurs j'ai trouvé un texte très sympa que j'aimerai vous dédier

"

bonne année 2012

DSCF5490

vous pouvez retrouver d'autres photos de pauline dans son album photo colonne de droite, je pourrai la recréer avec plaisir car j'ai beaucoup aimé son style

amicalement, Cathy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour,a combien est elle ?
N
elle est si jolie bisous nadia
Publicité