Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nursery des calins
la nursery des calins
  • création artistique de bébés reborn (réalistes, ooak) réalisation de bébés uniques à partir de sculpture pour donner l'illusion de tenir un véritable bébé ces bébés sont uniques , sont des articles de collection je met tout mon coeur et mon temps au
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la nursery des calins
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2012

talents de femmes à deauville 8 e 9 décembre dernier

allez un petit diaporama pour remercier toutes les créas que j'ai rencontrées sur place , merci pour leur accueil chaleureux et merci aussi aux organisatrices

de gentilles pensées amicales à mes visiteurs et merci pour les encouragements,

à une prochaine fois , Cathy

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité