Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nursery des calins
la nursery des calins
  • création artistique de bébés reborn (réalistes, ooak) réalisation de bébés uniques à partir de sculpture pour donner l'illusion de tenir un véritable bébé ces bébés sont uniques , sont des articles de collection je met tout mon coeur et mon temps au
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la nursery des calins
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2012

NAISSANCE DE PRINCESSE MALWENNA - non disponible

un grand bébé (toddler) vient d'arriver pour la st Nicolas

60 cm pour 3.8 kg , un bébé taille 6 mois

mes visiteurs de rouen ont pu me voir travailler sur l'implantation de ses cheveux en live !

retrouvez là dans son album photo

et joyeuses fêtes de st Nicolas

DSCF5379

Cathy

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour les encouragements, je viens d'avoir un sms des parents ils sont ravis, aux anges !
J
Bravo l'artiste, félicitations aux heureux parents
B
cette petite fille a été adoptée !! <br /> <br /> merci pour les compliments, cathy
D
magnifique cathy pas d'autres mots...<br /> <br /> combien coute cette beauté?????
Publicité