Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nursery des calins
la nursery des calins
  • création artistique de bébés reborn (réalistes, ooak) réalisation de bébés uniques à partir de sculpture pour donner l'illusion de tenir un véritable bébé ces bébés sont uniques , sont des articles de collection je met tout mon coeur et mon temps au
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la nursery des calins
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2012

SALON PARIS CREATIONS 25.11.2012 POUR LE PLAISIR DES YEUX , DU PARTAGE ET DE L EMOTION

et voilà comme promis les images des moments de tendresse que nous avons pu vivre ensemble, je vous en remercie encore et je vous envoie toutes mes amitiés pour ce bonheur partagé et ces instants si particuliers

la joie de créer me pousse et ma passion est  toujours intacte , donner vie à ses rêves n'est pas donné à tout le monde alors je vous en fait profiter toutes et tous,

observez bien les yeux , les sourires et les attitudes , vous comprendrez pourquoi je crée avec toujours autant de bonheur ...

à bientôt pour de nouvelles rencontres,

amicalement, cathy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je n'ai pas pu venir la soirée ou j'étais invitée samedi c'est terminée à 6 heures alors bravo pour ces photos bisous nadia
Publicité