Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nursery des calins
la nursery des calins
  • création artistique de bébés reborn (réalistes, ooak) réalisation de bébés uniques à partir de sculpture pour donner l'illusion de tenir un véritable bébé ces bébés sont uniques , sont des articles de collection je met tout mon coeur et mon temps au
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la nursery des calins
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2012

diaporama du salon d'auvers sur oise

merci à toutes et tous pour ce charmant accueil dans un lieu si insolite mais si "vivant"

j'ai beaucoup apprécié pouvoir amener dans vos coeurs et sur vos visages ce petit éclair de bonheur , instants si précieux pour nous tous,

encore une fois merci et j'espère avoir le plaisir de vous revoir prochainement,

amicalement, cathy

 

Just a few words to thank you my japanese visitors, hope you enjoied your stay and why not if you're organizing an exhibition in japan and you need me to come, invite me and i'll be there, i shall take over me the overweight luggages for babies !!! (lol)

it was so nice to meet you all, hugs, cathy 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité