Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nursery des calins
la nursery des calins
  • création artistique de bébés reborn (réalistes, ooak) réalisation de bébés uniques à partir de sculpture pour donner l'illusion de tenir un véritable bébé ces bébés sont uniques , sont des articles de collection je met tout mon coeur et mon temps au
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la nursery des calins
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2012

message de remerciement de la maman de "baby dior"

coucou cathy

je viens juste de recevoir le bébé dior, elle est magnifique avec sa petite bouille, encore plus belle en vrai, quel beau travail!

ses vêtements sont sublimes, elle est dans son couffin avec ma première reborn, je vous ferais parvenir des photos prochainement

merci pour les dragées, un petit plus bien agréable

je suis ravie de mon achat, bonne continuation pour vos bébés, à bientôt sur le net, amicalement

ps : je pense qu'aujourd'hui je ne vais pas faire grand chose à part contempler ma merveille

 

je remercie chaleureusement la maman de baby dior car je l'aimais vraiment beaucoup également, elle me faisait penser à un de mes enfants et je n'ai pas eu le loisir d'en profiter trop longtemps, tant mieux pour vous d'ailleurs car j'aurai bien été capable de la garder pour moi !

amicalement, à bientôt, cathy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité