Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nursery des calins
la nursery des calins
  • création artistique de bébés reborn (réalistes, ooak) réalisation de bébés uniques à partir de sculpture pour donner l'illusion de tenir un véritable bébé ces bébés sont uniques , sont des articles de collection je met tout mon coeur et mon temps au
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la nursery des calins
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2012

MISE A JOUR DES DATES D EXPOSITIONS

VOICI MA LISTE ACTUELLE D EXPOSITIONS SUR LA FIN D ANNEE 2012

VOUS ETES LES BIENVENUS POUR VENIR SOUTENIR MA PASSION ET PARTAGER MES CREATIONS

 

1er Novembre 2012 à "La bOURSE AUX JOUETS" Salle des Hallettes place général de Gaulle 76480 DUCLAIR 9 H - 17 H venez nombreux car vous pourrez sans doute non seulement me découvrir ainsi que mes créations mais vous pourrez aller à la chasse aux bonnes affaires, cd, dvd, livres, jeux de société sont également au programme

17 Novembre 2012 - Marche d'art artisanal d'AUVERS SUR OISE 95 10 h - 17 h

affiche 002

 

100% fait main et artisanal , expostion dédiée aux non professionnels !! ça fait du bien pour une fois qu'on pense à nous (merci les organisatrices)


25 Novembre 2012 à PARIS CREATIONS hotel Novotel porte de bagnolet 75  de 10 h à 17 h "la Mecque" du salon des ours, poupées, miniatures et créations coutures et tricot pour les poupées

 

1et 2 Décembre 2012 à Rouen 76000 - Halle aux Toiles place de la basse vieille tour (parking en bas du batiment) dans la salle principale au 1er étage (ascenseur)  de 14 h à 19 h le samedi et 10 h à 18 h le dimanche Salon des arts créatifsrencontre avec tous types de profils artistiques, écrivains, peintres, sculpteurs, mosaistes et encore plein de belles découvertes une cinquantaine d'artistes vous attendent

 

8 et 9 Décembre 2012 à DEAUVILLE 14 - exposition "Talents de Femmes"   11 h 23 h le 8 et 10 h 20 h le 9 décembre , ambiance très sympa , beaucoup de belles rencontres à prévoir et de très belles choses à offrir ou à s'offrir une cinquantaine d'artistes pour vous régaler au sens propre comme au sens figuré et tout ceci au profit de "Autistes 76'  l'affiche suit

 

14 après midi 15 et 16 Décembre - Marché de Noêl à PUTEAUX 92800

sur le parvis de la mairie , très bonne ambiance, belles découvertes , j'ai hâte de retrouver toutes ces passionnées créatrices et artistes dans l'âme

 

les affiches suivent pour commencer à vous réjouir les yeux

 

à bientôt, amicalement, Cathy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité