Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nursery des calins
la nursery des calins
  • création artistique de bébés reborn (réalistes, ooak) réalisation de bébés uniques à partir de sculpture pour donner l'illusion de tenir un véritable bébé ces bébés sont uniques , sont des articles de collection je met tout mon coeur et mon temps au
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la nursery des calins
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2012

NAISSANCE DE SOLENA (non disponible)

bebe issu du fameux kit "entier" victoria, une matière très souple, un bébé qui n'a pas le même comportement qu'un vrai reborn mais qui est un très bon compromis entre les fameux "silicone" inabordable par le prix et qui parfois laissent à désirer pour ce qui est de la qualité et du rendu du bébé (pas toujours si réaliste que cela)

une séance de sport pour le montage du bébé mais une fois terminé un joli bébé , par contre cette sculpture là n'est pas recommandé pour les fillettes je pense que c'est trop fragile pour ces petites mains

je vous laisse la découvrir dans son album photo

amicalement, cathy

 

DSCF4732

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore j'ai moi même ce kit je l'ai appelée maylis comme ma petite fille j'adore aussi le petit garçon mais moins quand même car il à les yeux ferné mais avec deux petites dents superbe bisous et peu être au mois de novembre à paris bisous nadia
Publicité