Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nursery des calins
la nursery des calins
  • création artistique de bébés reborn (réalistes, ooak) réalisation de bébés uniques à partir de sculpture pour donner l'illusion de tenir un véritable bébé ces bébés sont uniques , sont des articles de collection je met tout mon coeur et mon temps au
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la nursery des calins
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2012

MISE A JOUR DATES D EXPOSITIONS

bonjour,

 

pour répondre à plusieurs demandes la liste de mes prochaines expositions est en cours , j'attend des confirmations de différents organisateurs

 

d'ores et déjà

1er Novembre 2012 à "La bOURSE AUX JOUETS" Salle des Hallettes place général de Gaulle 76 DUCLAIR


25 Novembre 2012 à PARIS CREATIONS hotel Novotel porte de bagnolet de 10 h à 17 h

14 après midi 15 et 16 Décembre - Marché de Noêl à PUTEAUX 92800

sur le parvis de la mairie , très bonne ambiance, belles découvertes , j'ai hâte de retrouver toutes ces passionnées créatrices et artistes dans l'âme

 

et pour les autres ça suit je vous tiens au courant,

bisous à toutes et tous,

cathy

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je serai ravie de te revoir et de te faire plein de gros bisous, cathy
N
j'espére venir à bagnolet te voir bisous nadia
Publicité